FAQ sur le matelas à ressorts ensachés

FAQ sur le matelas à ressorts ensachés

De nombreux types de matelas existent sur le marché. L’un des plus vendus est le matelas à ressorts ensachés. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi l’acheter et quels sont les points à connaître sur ce produit ? Découvrez ci-dessous notre FAQ.

C’est quoi un matelas à ressorts ensachés ?

Le matelas à ressorts ensachés est une catégorie de matelas dont la technologie est différente des autres. Les ressorts qui le constituent sont ensachés, ce qui apporte de nombreux avantages aux dormeurs. Le matelas à ressorts ensachés fait partie des produits de literie les plus performants sur le marché, car il est équipé de plus de 400 ressorts offrant un effet mille-feuilles. La particularité de cette technologie réside dans le fait qu’il évite la transmission de mouvement. Le dormeur n’aura donc aucune notion des mouvements de son partenaire lorsque celui-ci se lève ou bouge sur le matelas.

Quels sont les avantages d’un matelas à ressorts ensachés ?

 

L’un des nombreux avantages de choisir un matelas à ressorts ensachés est qu’il offre un confort rarement égalé par les autres produits. Il est idéal pour les personnes qui ont tendance à bouger dans leur lit, gênant les autres. De plus, la technologie ressorts ensachés permet une meilleure précision dans le maintien de la colonne vertébrale. Enfin, de fil en aiguille, le dormeur sera plus productif dans son quotidien après une bonne nuit de sommeil.

Quels en sont les inconvénients ?

 

Le matelas à ressorts ensachés n’a d’inconvénients que son prix. En effet, son prix est plus élevé que certains types de matelas en vente et n’est donc pas destiné aux petits budgets.

Quels sont les critères d’achat ?

L’achat d’un matelas à ressorts ensachés dépend de plusieurs critères :

– le nombre d’utilisateurs ;
– la surface du lit ;
– le profil des utilisateurs (gros dormeurs, sujet à des allergies, etc.) ;
– la marque ;
– le SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.